Contactez-nous
Paradise Eco Resort
Plus de ...

Eco

En particulier, à la campagne l'écotourisme est populaire, où la biodiversité est toujours intacte.
Pour la construction du ressort on a mis priorité à garder la nature dans sa source. Nous trions les déchets et le compost est réutilisé.

Aussi aux dernières rénovations, nous avons choisi, disponibles localement, matériel écologique. Surtout on a utilisé le bambou pour les chambres, les feuilles de riz pour les toits, des pierres locales pour la piscine et du bois indigène pour la structure du toit.

En tant que client, vous pouvez faire vous-même que nous ne sommes pas un gaspillage d'électricité. Pour cette raison, nous avons mis la climatisation seulement à quelques chambres. Vous ne trouverez pas des Appareils avide d'électricité, comme télévision, réfrigérateur ou micro-ondes dans les chambres.

Pour profiter de la magnifique campagne autour de notre site, nous recommandons à nos clients d'utiliser nos vélos libre. Nous organisons également une variété de tours à vélo autour des temples d'Angkor Wat et Siem Reap.

La majorité de notre equipe vient du village dans le quartier, et nous soutenons également NPO dans et autour de Siem Reap.


Siem Reap

Le nom de Siem Reap signifie 'défaite de Siam' et se réfère à un bain de sang centenaire, célébré dans la pierre dans les sculptures célèbres bas-relief des monuments. Le nom a également été traduit par «l'éclat de Siam, que, pour près de 500 ans, avant le massacre, il a été l'un des principaux postes frontaliers de l'ancien Cambodge au Siam. En 1901, l'École Française d'Extrême Orient (EFEO) a commencé une longue association avec Angkor en finançant une expédition au Siam au Bayon. En 1907, Angkor, qui avait été prise de Siam (Thaïlande) par la force, a été attribué au Cambodge.

L'EFEO a pris la responsabilité de compensation et de restauration de l'ensemble du site. Dans la même année, les premiers touristes sont arrivés à Angkor - environ 200 d'entre eux sans précédent dans les trois mois. Angkor avait été «sauvé» de la jungle et prenait sa place dans le monde moderne.

Siem Reap a été un peu plus d'un village lors de la première re-explorateurs français ont découvert Angkor au 19ème siècle. Avec l'acquisition d'Angkor par les Français, en 1907, Siem Reap a commencé à croître, absorbant la première vague de touristes. Le Grand Hôtel d'Angkor a ouvert ses portes en 1929 et les temples d'Angkor est resté l'un des leader de l'Asie attire jusqu'à la fin des années 1960, attirant des visiteurs comme Charlie Chaplin et Jackie Kennedy.

En 1975, la population de Siem Reap, ainsi que celle du reste des villes et villages au Cambodge, a été évacué par le communiste des Khmers rouges et enfoncés dans la campagne. Comme avec le reste du pays, l'histoire de Siem Reap (et les souvenirs de son peuple) est colorée par le spectre de la brutalité du régime des Khmers rouges, mais depuis la mort de Pol Pot en 1998, une relative stabilité et une industrie touristique rajeuni ont été des étapes importantes dans un rôle important, si provisoire, marche en avant à la récupération. Avec l'avènement de la guerre, Siem Reap est entré un long sommeil dont il ne commença de se réveiller au milieu des années 1990. Aujourd'hui, Siem Reap au Cambodge est sans aucun doute le plus rapide ville en plein essor et sert une ville charmante petite passerelle sur le site du patrimoine mondial célèbre des temples d'Angkor. Siem Reap est aujourd'hui une ville dynamique avec des hôtels modernes et d'architectures. Malgré les influences internationales, Siem Reap et de ses habitants ont conservé une grande partie de l'image de la ville, la culture et les traditions (Source: Wikipedia).


Nous

Nous sommes un couple international orienté, originaire de Suisse/Suède. Notre idée est de gérer le Paradise Eco Resort au style Eco, toujours à l'esprit de préserver l'environnement naturel et de soutenir la population locale.
Nos clients sont bienvenus à joindre cette idée à l'hôtel Paradise Eco. Par conséquent, nos circuits sont en vélo.
Nous voulons également assurer que nos clients peuvent rencontrer une éxpierence inoubliable lors de leur séjour. Nous vous aidons volontièrs à choisir vos activités à proximité ou des excursions autour des temples d'Angkor Wat.team
Nous sommes heureux de vous accueillir au Paradise Eco Resort!


Silvia, Marc et l'équipe de Paradise Eco

© Copyright Paradise Eco Resort. All Rights Reserved.